Salto Trampoline Arena
Parc de trampolines indoor à Cannes-Mougins
Comme un jeudi accompagne l’équipe de Salto Trampoline Arena depuis la création du 1er parc en 2015. La conception du logo a été faite bien avant l’ouverture afin de monter une campagne de financement participatif et trouver des partenaires pour ce projet ambitieux. Une fois l’identité et les locaux trouvés, la signalétique a été une priorité pour créer un univers unique en accord avec les tapis des trampolines et veiller à la sécurité des jumpers. Le site web a fait l’objet en premier lieu d’un shooting photos pour mettre en valeur toutes les disciplines et les espaces que propose Salto. Différents supports de communication ont suivi et l’évolution continue encore aujourd’hui avec le blog, les réseaux sociaux et les animations régulières dans le parc.
Création logo
charte graphique
supports print
signalétique
site internet & blog
visuels web
SIGNALÉTIQUE
Habiller l’espace dans un hangar de 1000 m2, informer puis sécuriser. Voilà la mission de la signalétique dans le parc de trampolines Salto Trampoline Arena. Le tout en gardant l’esprit graphique de la marque.
COMMUNICATION PRINT
Promouvoir le parc, développer des offres pros, des offres temporaires, afficher, distribuer, et encore une fois informer. Là est le rôle des différents supports print réalisés pour le trampoline park. De nombreux supports ont également été créés en numérique afin que l’équipe puisse décliner et communiquer en toute autonomie, entre autres sur les réseaux sociaux.